URGENT Recherche médecin généraliste à Meyrueis en Lozère

Created with Sketch.

URGENT Recherche médecin généraliste à Meyrueis en Lozère

Contact: [email protected]
Pour en savoir plus sur l'annonceur, cliquez sur son nom au desssus

URGENT – Recherche médecin à Meyrueis en Lozère

A la suite du départ d’un médecin prévu janvier 2021, la ville de Meyrueis recherche en urgence un médecin généraliste pour exercer son activité dans la Maison de Santé Pluri disciplinaire (MSP).

L’activité est en principe libérale mais l’hypothèse de médecin exerçant en salariat est envisageable.

Le bassin de vie situé en zone déficitaire (ZRR) bénéficie de tous les avantages financiers et fiscaux accordés par l’ARS. Il comprend environ 3000 habitants en période non estivale et est situé à cheval sur trois départements Lozère, Gard et Aveyron. Actuellement, cette MSP regroupe un chirurgien-dentiste, un cabinet avec quatre infirmiers, deux kinésithérapeutes, une ostéopathe, une sage-femme, un audio prothésiste, un réflexologue ainsi qu’une thérapeute énergéticienne.

Le bourg comprend un foyer de vie pour handicapés (30 résidents) et une Maison de Retraite Médicalisée (capacité : 80 places) .

Un médecin généraliste exerce actuellement son activité libérale dans le village, la présence d’un deuxième médecin est donc nécessaire pour tous les habitants. Cette MSP compte deux logements, un F5 provisoirement occupé ainsi qu’un T2 prévu normalement pour loger un remplaçant ou un stagiaire de médecine générale.

Pour toute information complémentaire s’adresser à :

[email protected] – 06.08.69.86.19

[email protected] – 06.08.58.41.54

Site Internet : https://www.meyrueis.fr/__Recherche_medecin