Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10
contact@silr.fr

Sous-loc dans une coloc de 2 proche gare pour semestre hiver 2022/23 – Montpellier

Created with Sketch.

Sous-loc dans une coloc de 2 proche gare pour semestre hiver 2022/23 – Montpellier

Contact: mitsuko.james@gmail.com
Pour en savoir plus sur l'annonceur, cliquez sur son nom au desssus

Bonjour!
Je suis médecin généraliste remplaçante et je pars en Nouvelle-Calédonie début décembre 2022 pour quelques mois; je cherche à sous-louer ma place dans ma coloc, un semestre maximum.
Je peux même laisser ma chambre dès novembre 2022 étant donné que les semestres commencent à ce moment-la.
Ma coloc est un T3 super bien situé a 10 secondes de la gare st roch, l’ambiance de l’immeuble est vraiment familiale, on fait souvent des apéros/soirées gaufres ensemble! Les 4 trams passent à la gare, on met 30 min en tram, 20min en vélo pour aller au CHU. Possibilité de se garer dans le quartier (en cherchant un peu parfois) en prenant un abonnement 15€/mois.
Je suis en coloc avec un jeune ingénieur de 24 ans très sympa et calme qui est là seulement du lundi au mercredi/jeudi, donc l’appart est libre quasi tous les WE!
L’appart est traversant, d’un coté un petit balcon donne sur la gare (on entend les annonces sncf la fenêtre ouverte mais c’est tout-a-fait vivable), de l’autre sur les toits et cours, sans vis-a-vis. La cuisine est toute neuve et très fonctionnelle (four, micro ondes, lave-vaisselle, cafetière filtre, bouilloire, rice-cooker, grille-pain, plaques a induction et hotte). WC séparés, sdb, machine a laver, 2 chambres qui donnent coté cour calme dont la mienne avec grand dressing, avec un ventilateur chacune. Adoucisseur d’eau. Cave.
Je suis très soucieuse du ménage et de bien entretenir l’appart, je cherche donc quelqu’un qui soit aussi soigneux.se en mon absence 🙂 De plus nous sommes assez branchés écologie et nous avons un compost d’intérieur = bokashi pour TOUS les déchets organiques (ça ne sent rien car il est fermé hermétiquement, il n’y a pas de lombrics seulement de la levure a saupoudrer), ça permet de ne sortir la poubelle qu’une fois tous les 2 mois, pareil pour le bokashi.
Je m’entends très bien avec mes propriétaires et ils sont d’accord pour la sous-location.
Le loyer est de 440€ charges comprises, il faut ajouter internet et électricité (je garde les contrats a mon nom et indiquerai le montant des factures aux 2 locataires chaque mois).
Contactez-moi au 06 78 19 57 67 ! Je peux vous faire visiter en rencontrer mon coloc en vrai ou en visio 🙂
Julia