Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10
contact@silr.fr

Recherche deux médecins généralistes, d’un pédiatre d’un neuropédiatre, d’un pédopsychiatre – Manduel

Created with Sketch.

Recherche deux médecins généralistes, d’un pédiatre d’un neuropédiatre, d’un pédopsychiatre – Manduel

Il s’agit d’un centre médical neuf car construit en 2021, climatisé, et aménagés. Les normes handicapés et sécurité sont bien sûr respectées. De nombreuses places de parking sont disponibles dans le centre de soin et en périphérie (cf. pièce jointe).

Notre centre comporte déjà : 2 orthodontistes, une pédodontiste, une orthoptiste, une psychomotricienne, un podologue, un kinésithérapeute, un audioprothésiste, un dentiste. La plupart des praticiens compte s'associés car leur activité s'y prête.

Afin de faciliter l’installation des nouveaux professionnels arrivant, il n’y a pas de loyer à verser pendant deux ans. Après cela il est possible d’acheter son local professionnel ou de le louer.

En ce qui concerne la ville de Manduel elle est située à proximité de Nîmes, dont elle est devenue la gare TGV. Elle est desservie par deux fois double voie séparée par un terre-plein central entre Nîmes et Manduel. Elle est à proximité immédiate de deux entrées d’autoroute, l’une à Marguerittes et l’autre à Caissargues.

C’est donc une ville très bien desservie à partir de laquelle on peut très facilement rejoindre Montpellier, Nîmes, Avignon, Arles…Montpellier est 45mn par l'autoroute.

Devenue gare TGV de Manduel, une forte augmentation de la population est attendu dans les années à venir d’où un soutient évident de patientèle pour l’équipe médicale en place.

En ce qui concerne le centre de soins sa surface est actuellement de 1 200 m2. Il nous est possible de l’agrandir encore de 1000 m2.

Il est situé sur la route principale d’accès à Manduel et à proximité immédiate d’ INTERMARCHE (côte à côte). Sa situation est donc exceptionnelle.

Les praticiens en exercice sont tous propriétaires et jeunes entre 30 ans et 45 ans (moi excepté). Cela implique qu’il y aura à long terme (20 ans ou plus) une relative stabilité des praticiens en place

En ce qui concerne le développement du centre, nous visons l’intégration d’une pharmacie, d’un opticien, d’un ophtalmo…. C’est donc un projet évolutif, avec tous les avantages qu’il présente.

Merci de me contacter sur mon Mail : jean-yves.sentenac@orange.fr