Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10
contact@silr.fr

Projet d’ouverture d’un cabinet médical sur les allées Paul Riquet à Béziers

Created with Sketch.

Projet d’ouverture d’un cabinet médical sur les allées Paul Riquet à Béziers

Le centre-ville de Béziers est sujet à un manque de médecins généralistes ce qui se ressent sur la prise en charge de nos patients. Nous avons à cœur de remobiliser l’offre de soin et d’offrir à nos patients une prise en charge plus rapide.

Ainsi, nous avons comme projet d’ouvrir un cabinet médical. Nous vous proposons de vous installer dans des locaux tout neufs situés sur les allées Paul Riquet à Béziers.

En effet, nous avons des locaux vides à disposition. Nous avons réalisé des plans et des études auprès d’un architecte. Nous pourrions éventuellement moduler ces plans à votre convenance.

Ce sont des locaux bien lumineux grâce à leur vitre sablée qui donne sur une salle d’attente avec une hauteur sous plafond de 4.5m, leur conférant un charme bien singulier.

Il y aurait donc deux bureaux pouvant accueillir deux médecins. Le premier bureau en rez- de-chaussée avec un accès PMR et le second à l’étage desservi par un monte personne avec aussi un accès intégral PMR. Ces deux bureaux donnent directement sur les allées Paul Riquet. Il serait aussi constitué d’une salle d’attente en rez-de-chaussée et à l’étage, d’un WC et d’un bureau pour une secrétaire. L’entrée principale se situe sur les allées.

Ce cabinet bénéficie d’un cadre de travail plaisant avec les allées refaites à neuf avec des commerces, restaurants et parkings à proximité. La patientèle serait facilement constituable, c’est une certitude.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Clément LIBES
07 60 07 00 28