Recherche Etudiant 3eme cycle pour remplacement CH Clermont l’Hérault
Contact: direction@hopital-clermont-lherault.fr
Pour en savoir plus sur l'annonceur, cliquez sur son nom au desssus
Le Centre Hospitalier de CLERMONT L’HERAULT (35mn Montpellier Nord A75) recherche Etudiant 3ème cycle pour remplacement médecine générale hospitalière.
15 lits Médecine polyvalente et soins palliatifs, 15 lits SMR polyvalents orientation locomoteur gériatrique.
Equipe pluriprofessionnelle de 3 médecins hospitaliers (1 gériatre, 2 MG), rééducateurs et paramédicaux stable pour 25- 28 patients, pas d’astreinte, pas de garde; liens ville-hôpital nombreux et MMG sur site.
Remplacements réguliers possibles à la semaine ou par journée(s). N’hésitez pas à nous joindre par mail (f.fries@hopital-clermont-lherault.fr), la directrice et le Président de CME serons réactifs pour répondre à vos questions ainsi que pour tout complément d’information.