Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10
contact@silr.fr

Participation à l’enquête TRAVERS

Created with Sketch.

Participation à l’enquête TRAVERS

Madame, Monsieur,

Depuis de nombreuses années, le CHU de Montpellier travaille à l’amélioration continue de la qualité de vie de ses agents. A cet effet, il réalise régulièrement des études visant à déterminer les axes d’améliorations possibles. C’est pourquoi, un questionnaire évaluant le vécu des violences au travail a été créé dans le cadre de l’enquête TRAVERS.

En voici les objectifs
-Principal : description des violences sexistes ou sexuelles auprès des salariés d’un Centre Hospitalo-Universitaire.
-Secondaire : réévaluation de ce phénomène à 5 ans suite à la mise en place d’actions en milieu de travail.

Cette étude collecte et traite les informations du questionnaire, en se restreignant aux seules données y étant présentes.

Les responsables de l’étude sont M. LE DOCTEUR LESAGE FRANCOIS-XAVIER et M. LE DOCTEUR JULIEN CEDRIC, son investigateur est Mme GUEHOUN-ROLNIN ZOE. Seules ces personnes et l’équipe méthodologique seront autorisées à consulter ces informations pour l’étude.

Les catégories de données décrites ci-dessous ne seront utilisées que pour cette étude ; si ces informations étaient incluses dans une autre étude, vous en seriez avertis par une autre lettre d’information. Démographie ; Pathologies - antécédents ; Données sociales ; Profession ;

Les données seront anonymisées et conservées au CHU de Montpellier sous la responsabilité de M. LE DOCTEUR LESAGE FRANCOIS-XAVIER durant 10 ans.

Vous disposez des droits d’accès, de rectification, de limitation des informations à ce sujet dans le cadre de cette enquête.
Vous pouvez en particulier obtenir des informations en rapport avec l’étude (04 67 33 56 64).

Pour participer à cette enquête : https://these-vss-chu-montpellier.limesurvey.net/447474?lang=fr

Vous êtes libre de ne pas participer à cette enquête, pour se faire, il suffit de ne pas répondre au questionnaire.

Nous vous remercions de votre compréhension, et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments dévoués.

M. LE DOCTEUR LESAGE FRANCOIS-XAVIER
M. LE DOCTEUR JULIEN CEDRIC
MME GUEHOUN-ROLNIN ZOE