Week-End de Bienvenue

Created with Sketch.

WEB du 1 au 3 octobre 21

De son petit nom WEB (comme le Deep Web), le bien nommé week-end de bienvenue (réservé aux adhérents) est l’occasion pour les vieux semestres de vous faire découvrir l’ambiance du tonnerre de l’internat de notre subdivision de l’ex-Languedoc Roussillon.

Après le sérieux de la journée d’accueil, vous pourrez ainsi sauter sans délai à pieds joints dans un bus qui vous emmènera tout droit au royaume des soirées endiablées, des boissons rafraîchissantes et des relations humaines. Un cocktail détonant qui vous assurera de passer 2 jours mémorables…

Le transport, l’hébergement, la nourriture et les nécessités festives sont pris en charge par le SILR et vous n’aurez donc qu'1€ symbolique à débourser pour pouvoir bénéficier de ce voyage exotique.

Toutefois, un chèque de caution de 100€  à l’ordre de « UNILR » sera impérativement exigé sur place afin d’éviter les dommages matériels collatéraux à des débordements d’euphorie 😉 . Par ailleurs, il vous sera demandé de prévoir de quoi dormir (sac de couchage, couette ou oreillers pour les plus sensibles), vos plus beaux déguisements et de prendre vos dispositions vestimentaires pour ne pas regretter un excès de confiance en soi.

 

Petit message des organisateurs pour vous mettre dans l'ambiance :

"Après ton été mémorable de D4, on t'emmène à Rio !!"
Oh oui, néo-interne, tu as bien travaillé pour en arriver là! Tu as parfois dû mettre ta vie personnelle de côté...
Mais ce temps est révolu!!
Tout l'été, tu as pu profiter de ces vacances bien méritées pour faire le tour du monde ou celui de ta PS5. Tes moments de repos étaient pour certains en paréo, pour d'autres en pyjama. Alors sors ta plus belle chapka, ton plus beau pagne ta magnifique blouse de FFI ou ta combinaison de plongée préférée pour partager avec ta nouvelle promo TON été post-D4 lors de la soirée déguisée du vendredi soir.
Le samedi, c'est nous qui te faisons voyager!
Le carnaval de Rio arrive en Occitanie spécialement pour les néo internes. Alors prépare tes plus belles plumes et tes plus beaux pas de samba (ou de capoeira) pour passer une soirée de samedi soir dont tu te souviendras!"

 

ATTENTION : Les inscriptions ouvriront lundi 20 septembre, à noter qu'afin de pouvoir participer, un pass sanitaire valide sera demandé.