Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10

Se déplacer

Created with Sketch.

Que ce soit à Montpellier, à Nîmes ou dans les périphéries, notre belle subdivision possède comme beaucoup d’autres un réseau de transports développé et accessible.

La majorité des villes dans lesquelles nous avons des hôpitaux et internats disposent ainsi de gares ferroviaires, plus ou moins bien desservies selon les endroits, de bus urbains et de tramway pour se déplacer. Ainsi, peu importe la ville que vous choisissez pour votre futur terrain de stage, vous pourrez aisément vous déplacer grâce aux lignes de transport en commun ! Vous trouverez ici la carte des transports TER.

Il est également bon de noter que depuis le 5 Septembre, le réseau de bus et de tramways de la ville de Montpellier (TaM) est devenu gratuit le week-end pour les habitants de la Métropole ! Pour savoir comment bénéficier de la gratuité et ses modalités, vous pouvez consulter cette page.

Par ailleurs, sachez que grâce au décret n° 2010-676 du 21/06/2010, vous pouvez vous faire rembourser 50% de votre abonnement annuel/mensuel ou hebdomadaire par la Direction des Affaires Médicales dont vous dépendez sur présentation d’une facture, alors pensez-y !

Enfin, sachez que si vous souhaitez opter pour la voiture, la plupart des hôpitaux disposent de parkings dédiés au personnel auxquels vous pouvez accéder sur demande à la Direction des Affaires Médicales de l’hôpital.

En cas de problèmes pour vous faire rembourser votre abonnement ou de questions, n’hésitez pas à nous contacter !