Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10

Perpignan

Created with Sketch.

LA VILLE

 

Contenu en cours de rédaction.

LE CH

Le centre hospitalier de Perpignan se situe dans une région très prisée, avec stations balnéaires réputées, nombreuses pistes de randonnées, pistes de ski à 1 heure, frontière Espagnole à 30 minutes, Montpellier à 1h30 et Barcelone à 2 heures.

Premier établissement public de santé du département des Pyrénées Orientales, situé au troisième rang régional par son volume d’activité, le Centre Hospitalier de Perpignan a pour mission d'offrir des services diagnostiques et d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique, ainsi que les soins de suite et de longue durée. C'est un hôpital moderne et dynamique, doté d'un plateau technique complet (3 IRM, 3 scanners, 2 PET-SCAN…). Le centre Hospitalier de Perpignan comporte 1083 lits de MCO avec toutes les spécialités médico-chirurgicales, maternité de niveau 3, chirurgies et spécialités. Il est l'établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Aude Pyrénées, composé des CH de Perpignan, Narbonne, Prades, Port La Nouvelle et Lézignan-Corbières.

L’internat quant à lui se situe sur le CH et comprend 5 colocations de 5/6 chambres chacune et 10 chambres individuelles. Une colocation à proximité de l’établissement comprend 5 chambres supplémentaires. Tous les internes de 1ère année sont logés par l’établissement.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter leur site internet ou à suivre leur actualité sur Facebook.

Le texte et les photos ont été fournis par le CH de Perpignan