Internat Eric Delous, CHU Lapeyronie 371 av. du Doyen G. Giraud
04 67 33 83 10

Week-End de Bienvenue

Created with Sketch.

De son petit nom WEB (comme le Deep Web), le bien nommé week-end de bienvenue (réservé aux adhérents) est l’occasion pour les vieux semestres de vous faire découvrir l’ambiance du tonnerre de l’internat de notre subdivision de l’ex-Languedoc Roussillon.

Après le sérieux de la journée d’accueil, vous pourrez ainsi sauter sans délai à pieds joints dans un bus qui vous emmènera tout droit au royaume des soirées endiablées, des boissons rafraîchissantes, des gaz « nobles » et des relations humaines. Un cocktail détonant qui vous assurera de passer 2 jours mémorables…

Le transport, l’hébergement, la nourriture et les nécessités festives sont pris en charge par le SILR et vous n’aurez donc qu'1€ symbolique à débourser pour pouvoir bénéficier de ce voyage exotique.

Toutefois, un chèque de caution de 100€  à l’ordre de « UNILR » sera impérativement exigé sur place afin d’éviter les dommages matériels collatéraux à des débordements d’euphorie 😉 . Par ailleurs, il vous sera demandé de prévoir de quoi dormir (sac de couchage, couette ou oreillers pour les plus sensibles), vos plus beaux déguisements et de prendre vos dispositions vestimentaires pour ne pas regretter un excès de confiance en soi.

 

Petit message des organisateurs pour vous mettre dans l'ambiance :

"Camarades,

Nous avons ployés sous leur joug, tels des bêtes de somme.

Nos doigts sentent encore de tous ces anus qu’il a fallu examiner. 

Nos mains demeurent collantes de toutes ces pastilles ECG.

Notre dignité… Dignitectomisée et jetée au fond de la poubelle jaune. 

Carabins, c’est la lutte finale !

Car la révolte gronde, le peuple se lève, un bruissement, un murmure enveloppe l'Occitanie et la peur rejoint le camp des nantis....

Une semaine de 35 h ? Non ! un week-end de 69 !

Ils ont voulus nous asservir ? Non ! cocktails et joie à servir ! 

Que tu sois plutôt FO (forceurs obsessionnels) ou CGT (confrérie garantie talentueuse), anar, punk à chien, ou même hippie… Joins toi à nous pour la Révolution !

Rejoins nous dans notre ZAD à St Cyprien lors du fameux “WEEK-END DE BIENVENUE” ! Ce week-end (tout frais payé par notre association) te demandera de puiser dans tes dernières réserves d’énergie et hépatiques pour les deux soirées qui sont prévues.

Si tu as le malheur d’en avoir, nous te demandons de ne pas prendre des choses trop précieuses ou des vêtements consuméristes de valeur.

Pour la première soirée viens aux couleurs des principaux mouvements sociaux de ces dernières années : Libéralisme / anarcho-punk  & Rainbow parade. Pour un soucis d’équité et d’absence de consensus aux différentes assemblées générales, il faut absolument que tu sois équipé pour ces 3 mouvements sociaux (donc un haut, un bas et un accessoire d’un thème différent à chaque fois)

Pour te préparer à la seconde soirée, une formation à la manifestation en équipe est organisé par les FO.

Pour la deuxième soirée, il faut que tu représentes un des 7 péchés capitaux (qui gangrènent notre société moderne) l’orgueil, l’avarice, la luxure, l’envie, la gourmandise, la colère et la paresse. Celui que tu veux évidemment.

Pense à prendre ton maillot de bain (Occitanie oblige) et de quoi dormir (sac de couchage, couverture…) ainsi que des vêtements et chaussure dont tu pourras te passer par la suite.

Place aux vices et à l'amour,  bienvenue dans le Sud et son glamour !"

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE , c'est ICI.

La compagnie Excitanie Est vous souhaite un agréable séjour.